Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Down the rabbit hole
5 mai 2008

Et beh c'est plein de poussiere ici...........

Je gribouille toujours un peu, mais le problème, c'est que je suis atteinte de flemmingite aigue (aïe) et que donc ça me saoule de les scanner..... (j'ai mes exams dans 20 jours, alors il serait temps que je guérisse de cette flemmingite)

Tout ça pour dire que v'la des gribouillis de bords de page et autres.

pinpin1

J'ai quend même pris 5 minutes pour faire des applats tous moches, wahou cest du grand art!

ROBE

Publicité
Commentaires
S
>Sarah:oh une autre Sarah ^^ merci!!<br /> >Joyeuse Naoel: Merci [(f)]<br /> >Moino : Oui j'ai vu ca sur ton blog!! <br /> >MiyOu : Le lapin te remercie nouveau visiteur venue d'ailleurs, euh de chez NinOu [(;))]
M
C'est vrai qu'il est bien ce Lapin ^^<br /> (je viens depuis le blog de Ninou ^^ )[(XD)]
M
Arf, c'est pas beau du tout la flémingite ;P ... moi aussi ces dernier temps je ne mets plus beaucoup de dessins, mais c'est pas pareil, c'est juste que je ne trouve pas assez de temps :) <br /> <br /> Bon courage pour les exams !
J
très bien le lapin ! :)
S
Hihi ! Méga chouette le blog !
Down the rabbit hole
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité